Personnes

L’organisation de l’association du Cercle Enchanté

Création du projet

Un projet né d’un cheminement personnel qui a débouché sur une envie de partage

Camille aime provoquer la rencontre et le partage autour d’activités qui lui donnent de la joie et qui créent du lien entre les gens. Passionnée par une multitude d’activités, elle a toujours envie de trouver des copains de jeu et d’initier des occasions pour connecter autour de ces pratiques. Quand elle était petite, elle créait des jeux de société avec des règles et tout et tout. Maintenant qu’elle est grande, elle utilise cette créativité pour mettre la société en jeu. 

Pour en savoir plus sur Le Cercle Enchanté :

Chaque année un ou plusieurs événements sont organisés.

Remerciements

Pour l’organisation de la première retraite du Cercle Enchanté, en 2021, Camille a été soutenue par 4 personnes en or qui ont permis que le projet voit le jour en moins d’un an après son lancement. Ils ont été des acteurs majeurs dans la création du site internet, la communication du projet, la mise en place du premier planning de la retraite et la traductions des différents textes de communication. Sans eux la suite du Cercle Enchanté n’aurait pas pu exister.
MERCI MERCI MERCI !

Gaël Aubrit

Gaël Aubrit


D’abord amoureux de rock progressif, Gaël évolue vers la chanson (DEM à l’ENM de Villeurbanne), puis vers la technique vocale (certification prof TCM avec Allan Wright), avant de trouver sa voie dans l’improvisation a cappella et les circlesongs. Il est à l’origine du concept Chant pour Tous et il intervient notamment au stage annuel de Bobby McFerrin aux Etats-Unis. Il est aussi passionné de Communication Nonviolente.

Tatiana Vieillard

Tatiana Vieillard


Professeure de yoga du son, praticienne en massage sonore aux bols chantants et au gong, le son est pour Tatiana
une voie vers un état de présence profonde. Elle est fascinée par le chemin que nous offre la vibration sonore. Mue par le contact avec l’état d’Amour originel, notre essence, elle explore des techniques qui permettent une (re)connexion à soi-même en même temps qu’à l’infiniment grand.

 

Yasmine El Bahyaoui

Yasmine El Bahyaoui

Née de la mixité, Yasmine a hérité de ses origines nord-africaines un attrait immodéré pour les rythmes, les sons et les vibrations des corps, des voix, des mots. C’est par des sentiers bigarrés, entre chants du monde, danses plurielles, improvisation vocale, mouvement en conscience, voix spontanée et voyages sonores qu’elle explore toujours plus loin les vastes paysages de l’être en mouvement.

Gerone Pascal

Gerone Pascal

Gérone est une professeure passionnée d’Ashtanga Vinyasa yoga des Philippines. Elle enseigne le yoga comme une pratique holistique et sacrée accessible à tous et qui intègre le pranayama (respiration), les asanas (postures) et la méditation. Elle est certifiée pour enseigner le yoga spécialisé pour les seniors, les femmes enceintes et les personnes à mobilité reduite.  Lorsqu’elle n’est pas sur son tapis, elle fait de la magie dans la cuisine.

Graphiste de la retraite 2022

Coline Sauvand

Coline a grandi en construisant des cabanes dans les Cévennes et elle continue. Après un cursus d’arts appliqués et d’arts plastiques à Bruxelles, elle travaille actuellement comme illustratrice, animatrice et graphiste freelance à Bruxelles. N’hésitez pas à la contacter pour une collaboration / une commande / un bon tuyau / à vous de jouer !

Pour en savoir plus sur son travail :

Contact

Si vous souhaitez prendre contact avec Le Cercle Enchanté, n’hésitez pas à nous écrire via ce formulaire.

14 + 14 =